One Tree Hill.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill.*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:57

Cela faisait longtemps que Nathan n'avait pas vu Brooke. Il voulait prendre des nouvelles de sa chère amie & savoir comment elle aller. Comme il ne l'a trouvé pas dans Tree Hill, il décida d'aller chez elle. Il s'y rendit en voiture, il gara sa voiture sur le parking privé de la résidence et sortit de la voiture. Il était habillé normalement, avec un jean, un t-shirt gris et par dessus une veste foncé. Il s'avanca dans l'allée de la maison et toqua à la porte éspèrant ne pas déranger, et éspèrant que ça lui fasse plaisir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:50

Brooke était en en train de finir de déballer les derniers cartons de la longue lignée qui lui restait dans un camion qui allait arrivé d'y si peu de temps, elle portait une jupe de couleur noire avec un top de même couleur. Elle avait aussi une couette haute, puis elle entendit sonner, elle pensait que c'était pour ses cartons, elle dit:
C'est ouvert,mettez les cartons dans le couloirs. Je finis ceux la et je m'occupe des autres après
Elle passa une main dans ses cheveux et soupira car elle voulait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:41

Nathan s'attendait à ce qu'elle lui ouvre la porte, mais elle le confondu avec des gars qui venaient pour ses cartons... C'est vrai qu'il n'avait même pas fais attention, et il n'avait pas remarquer le camion et les livreurs qui déposaient des cartons juste devant chez elle. Il ouvrit alors la porte et lui dit.

" Non c'est moi, Nathan. "

Il l'a regarda, et voyant qu'elle avait l'air fatiguée, il lui proposa de l'aide.

" T'as besoin d'un coup de main? "

Il lui proposa gentiment son aide, car Nathan aimait bien rendre des services à ses amis, même si il ne s'attendait pas à ça en venant la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:07

Quand elle entendit la vois de Nathan, elle sourit puis elle se retourna vers lui et lui sauta dans les bras avec joie et bonheur de le revoir puis elle lui dit:
Je suis si heureuse de te revoir Mr Scott, tu m'as tellement manqué si tu savais. Je veux bien de ton aide mais j'ai pleins de trucs a ranger mais ne t'inquiètes pas. Je suis toujours aussi bien organisée mais ma vir privée c'est pas la même chose.Et toi tu racontes quoi depuis le temps mon cher Ami
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:18

Brooke lui sauta dans les bras, il ne s'attendait pas à une telle réaction, il devait vraiment lui avoir beaucoup manquer. Il lui souria à son tour, puis voyant tous les cartons il compris ce qu'elle voulait dire par " j'ai pleins de choses à ranger " et il compris aussi pourquoi elle était aussi fatiguée.

" T'inquietes pas, ça me dérange pas que t'es pleins de trucs à ranger, jveux bien t'aider quand même. Moi bah pas grand chose de nouveau, a part que je suis content de te voir!"

Il continua de lui sourir, puis il se pencha et commença à prendre quelques cartons pour l'aider, ils y en avait pleins le couloir, toute seule elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:01

Brooke se remit de ses émotions et défit sa couette en souriant à Mr Scott qui avait pas du tout changer toujours aussi gentil et aussi fort pour porter les cartons. Elle en repris un et lui sourit puis elle lui dit d'un ton assez calme:
Tu veux boire quelque chose de frais mon cher Nathan, c'est super sympa de m'aider car j'ai ramené beaucoup de choses de New York, entre mes croquis et mes affaires personnelles c'est assez volumineux
Elle sourit à Nathan qui était son Best depuis toujours, il la connaissait par coeur et elle inversement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

Il faisait très chaud, même à l'interieur, et c'est vrai que Nathan avait une petite soif. Surtout si il aller porter des cartons pendant un bon moment. Il continua de porter des cartons et de ranger dans les pièces les objets et les croquis de Brooke.
Cela lui faisait plaisir de l'aider, c'était quand même sa best et il ne l'avait pas vu depuis un petit moment.


" Oui je veux bien s'il te plaît "

Il lui dit en lui souriant, puis il continua d'emmener les cartons à leur place. Il posa un carton par terre et la il fit tomber un croquis de Brooke, il le ramassa et le regarda, il fut très éttoné.

" Ouah dit donc, c'est super beau ! "

Il regarda le croquis, puis il la regarda elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32

Merci c'est gentil mais cette robe ne pourra jamais être réaliser car c'est la robe de mariée que je veux porter pour mon mariage, mais il n'aura jamais lieu. Je pense que je suis pas faites pour le mariage.. Puis toi tu as une vie parfaite, une femme et surtout un petit garçon, tu as une famille parfaite Mr Scott, tiens je vais te servir un verre de Thé Glacé que j'ai fait ce matin.
Elle alla dans la cuisine et les larmes montaient de plus en plus fort. Puis elle essaya de les cacher à son ami. Elle sécha assez vite ses larmes puis servit les verres de Thé à Nathan et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:37

Nathan se demanda pourquoi disait-elle ça, il été sûr qu'elle se marierait un jour, et puis pourquoi se passerat-il le contraire...? C'est vrai Nathan avait une famille qu'il aimait plus que tout, mais ça allait surement arriver à Brooke un jour ou l'autre.

" Ne dit pas ça, je suis sûr que tu auras l'occasion de la réaliser et même de la porter un jour..., il faut juste être patiente "

Il lui souria, puis elle lui servit du thé, elle ésseya de sourir mais Nathan remarqua quand même ses larmes...

" Brooke, qu'est-ce qui a?! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:46

Je vais bien ne t'inquiètes pas Nate, pourquoi tu me poses cette question? Je suis juste un peu fatiguée ne ne t'inquiètes pas. Si je me reposes tout ira un peu mieux. Comment va le petit Jamie depuis le temps que je l'ai pas vu, il a du beaucoup grandir. Et avec Haley toujours le bonheur complet. Tu sais que j'ai revu Luke hier il a pas changer. Tu es toujours aussi sympa avec tout le monde c'est ça qui fait de toi mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

Il la regarda dans les yeux et lui dit

Nates va très bien, et Haley aussi...Brooke je sais que ça ne va pas, tu éssayes de le cacher mais je vois bien que tes larmes sont prêtes à couler, tes yeux brillent ça se voit... Je suis ton meilleur ami, tu viens de le dire, alors dit moi ce qui ne va pas...C'est fait pour ça les meilleur amis non?

Il lui fit un petit sourir.
Nathan avait quand même pas mal changer, car avant il n'était pas aussi souriant et aussi gentil avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:53

Je suis heureuse pour vous, je te dis ça car je suis seule et je suis pas faite pour l'amour la preuve? J'enchaine les aventures sans lendemain car je suis une fille avec qui on sort que pour coucher pour un soir et après on me jette comme un mouchoir usagé. Tu vois personne veut de moi, je suis rien qu'une m***
Elle se mit a pleurer de plus bel en regardant Nate avec un regard de désespoir
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:58

Il la regarda pleurer, ne sachant pas vraiment quoi lui dire...C'est vrai que des même lorsqu'ils étaient encore au lycée, Brooke enchainait les aventures, et lorsque c'était du sérieux, comme avec Lucas, et bien c'était compliquer...Elle n'avait pas beaucoup de chance en amour, mais Nathan savait qu'un jour ça viendrait.

" Ne t'inquiètes pas Brooke, tu sais quand je suis sortit avec Peyton, je me disait que ça servait à rien, je me demandais quand j'allais enfin trouver une fille que j'aime vraiment, et je l'ai trouver, mais ça a mis du temps...Toi, ça va faire pareil, ça viendra ne t'en fais pas..."

Il lui souria puis lui tendit un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:09

Tu es marié de combien de temps Nate? Moi j'ai eu des relations foireuses. Je suis bonne à rien. Je me consacre qu'a ma carrière car je me sens enfin utile a quelque chose; et quand je dis mes sentiments à un homme soit il est prit soit il ne m'aime pas.. Pourquoi je suis revenue. Pourquoi je suis sur Terre,pourquoi je suis bonne a jouer les cruches dans cette vie qui fait me fait souffrir.
Elle la dans son bar et puis la premiere bouteille qui était devant elle et l'ouvrit. Puis commenca a boire une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

C'est vrai que j'ai de la chance d'être marié a Haley et d'avoir un fils que j'aime, mais Brooke tu es encore jeune la vie n'est pas finit, je suis sur que tu va trouver un homme avec qui tu va fondé une famille, arrête de déséspéré comme ça. Ca ne va pas arranger les choses...

Il la regarda, elle se dirigea vers son bar et commenca a boire de l'alcool. Il s'approcha et lui retira des mains.

" Arrete Brooke, ce n'est pas en te soulant que tu vas trouver un mec "

Nathan faisait ça pour son bien, il voyait qu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:36

Je me saoules pas , je veux juste oublier tout oublier de les souvenirs que j'ai eu du malheur car les hommes. Tu veux peut être qu'on recouche ensemble, car je sais que tu as aimé couché avec moi, mais on avait un peu trop bu tous les deux. Nathan donne moi un enfant, je te demanderai pas d'argent pour son éducation
Elle le serra dans les bras,puis elle essaya de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:11

Nathan n'arriver pas à croire ce qu'elle venait de lui demander. Peux être qu'il avait aimer coucher avec elle, mais recomencer pour lui faire un enfant, il ne pouvait pas...

" Brooke comment peux tu me demander ça?! Tu sais bien que je suis marier et que j'ai un fils, c'est pas que je ne veux pas t'aider mais je ne peux pas car j'aime Haley et je ne peux pas lui faire ça. Je suis désolé... "

Elle éssaya de l'embrasser mais il se recula, en la regardant. Cela lui faisait mal de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:53

Brooke se sentit assez vête en voulant embrasser Nathan, il faut dire qu'elle pensait énormément a Lucas comme depuis son départ à New York. Puis elle lui dit d'un ton assez calme et posé:
Le seul que j'aime c'est... Lucas. Je veux être avec lui à chaque minute de ma vie, mais je crois qu'il ne m'aime pas car il a une copine et cela me rend très malheureuse si tu savais Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

Nathan ne comprenais pas pourquoi elle ne lui disait pas, tout simplement. Ce serait tellement plus facile pour elle, en plus Nathan était sur que Lucas éprouver la même chose pour Brooke.

" Brooke pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressens?! Tu ne risques pas d'être chaques minutes avec lui si tu ne lui dit pas! Il a une copine, peux être mais imagine qu'il ressente la même chose et qu'il la laisse tombée pour toi...Cela n'arrivera pas si il n'est pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Je ne veux pas lui dire mes sentiments car tu me connais comme je suis. Mais je me sens trop nulle vis a vis de lui et de sa copine. Si c'est sa copine c'est parce qu'il aime et qu'il a une attirance pour elle et que je suis rien a ses yeux. Nathan tu sais comme il est car moi je ne peux plus le comprendre, il a tellement changer depuis ces dernières années et moi aussi j'ai changé. La vie passe et c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:42

Brooke si tu ne lui dit pas, il vas se marier avec sa copine et avoir une famille avec elle, ou avec une autre. Si tu veux que se soit toi cette fille, il faut que tu lui dise, sinon ça ne fera pas avancer les choses et tu sera malheureuse toute ta vie!

Nathan avait vraiment envie qu'elle le lui dise, car c'était sa meilleure amie et il ne voulait pas la voir souffrir encore plus à cause d'histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:01

Je suis est dit mais il veut être que mon ami, tu crois qu'on peut être ami avec l'homme de sa vie toi? Moi je peux pas enfin je pense ne pas avoir la force d'être son amie, car je veux être sa copine car j'ai des sentiments pour lui et je veux porter son nom et ses enfants. Pour toi je suis peut être folle alliée
Elle continua de pleurer de plus en plus car elle voulait Luke pour elle seule
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:38

Nathan savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour elle, a part peux-être ssayer de convaincre Lucas mais ca ne le regardait pas vraiment et puis il aller surement lui dire de se méller de ses affaires...Voyant qu'elle n'aréter pas de pleurer il l'a pris dans ses bras et la serra pour la reconforter...

" T'inquiètes pas Brooke, tu trouveras un mec bien, que ce soit Lucas ou pas "

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:30

Nathan je veux que de Luke, il faut dire que Luke et moi c'est pour la vie enfin mais je préféré. Lui et moi on est liés pour toujours c'est grace a lui que j'ai découvert le vrai sens de l'amour. Tu peux comprendre ça ou pas Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Nathan Scott
Membres
Nathan Scott


Nombre de messages : 25
Amour : Haley James Scott
Date d'inscription : 26/09/2008

Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

Nathan ne comprenais plus rien...

" Oui mais je dit pas le contraire c'est toi qui disait qu'il aimer sa copine et que...."

Il se dit que ça ne valait pas la peine de reparler de ça pour qu'elle repleure pour rien.


" Oui tu as raison vous êtes fait l'un pour l'autre c'est dévident "

Nathan gardait toujours le sourir, même si il avait parfois du mal à la suivre & à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]   Viens voir Brooke [ Pv Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Brooke [ Pv Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill.* :: Villa de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser