One Tree Hill.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill.*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50

Miss Davis avait su Lucas était le nouveau entraineur des Ravens, elle avait déposé ses affaires dans sa villa apres son arrivée de l'aéroport. Il faut dire qu'elle avait eut des nouvelles de lui par Haley. Elle arriva devant le Lycée en Taxi dans une robe de sa création, elle était noir avec des Strass de couleur argentée. Elle y pénétra dans le hall des frissons lui envahit le corps, puis elle alla en direction du bureau des Coachs et frappa
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:31

Et oui Lucas était devenue le nouveau Coach des Ravens de Tree Hill il était fier d'avoir récupérer la place de son ancien entraineur mais en plus de sa il aimait bien ce poste Lucas était dans ses chambre sur son ordi et il parlait avec son éditrice pour faire avancer son roman qui avait du mal a démarer et Lucas n'avait pas vraiment eu des nouvelles de Brooke mais Lucas était a présent dans le gymnase avec Skillz entrain d'entrainer les joueurs de l'équipe quand l'entrainement était fini Lucas alla a son bureau et il remplissait des papier quand il entendit frapper a la porte de son bureau il leva la tete et pu apercevoir Miss Brooke Davis il sourit en l'as voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:39

Miss Davis sourit quand elle vit Luke, elle ouvrit la porte mais elle resta sur le pan de la porte. Elle voulait que Luke lui dise de rentrer, elle aimait la courtoisie comme depuis toujours. Elle était si heureuse de le revoir, elle en avait des frissons elle essayait de cacher son émotion mais impossible, elle se mit a pleurer car les souvenirs revenaient comme des vagues d'amour ou d'amitié, elle ne savait pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

Lucas était dans son bureau entrain de remplir des papier il était complétement a fond dans ce qu'il faisait quand tout d'un coup il entendit frapper a la porte il leva donc la tete et il pu appercevoir Brooke Davis il n'avait eu aucune nouvelle et il était vraiment très content de la voir lucas l'as regarda et il remarqua qu'elle restait planter sur le pas de la porte elle n'était pas rentré dans le bureau Lucas sourit en voyant sa il s'approcha d'elle et il allait lui dire de rentré mais il remarqua que Brooke c'était mise a pleurée il se demander bien pourquoi donc Lucas lui demanda directement ce qu'elle avait

- Hey Brooke , Mais quesque ta pourquoi tu pleure ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:57

Je pleure parce que je suis heureuse de te revoir, tu m'as manqué si tu savais. Heureusement que Haley et Nathan m'ont donné de tes nouvelles car si je comptait sur toi, je ne serai rien du tout. Mais pas grave je t'en veux pas, tu es toujours aussi craquant. Oups j'ai pensé tout haut
Elle secha ses larmes et le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Lucas venait de voir Brooke elle était rester planter a la porte de son bureau et sa lui faisait très plaisir de la revoir Lucas se leva de sa chaise et s'approcha de Brooke le sourire au lèvre avant qu'il lui dise de rentré il remarqua que Brooke commenca a pleurée il se demander biensur pourquoi elle pleurée donc Brooke lui expliqua et Lucas l'écouta il sourit en entendant les quelques paroles de Brooke il lui dis donc

- Sa me fait plaisir de t'entendre dire que je t'ai manqué car toi aussi Brooke tu ma manqué beaucoup meme et puis je suis désoler de pas t'avoir donné de nouvelle mais j'étais beaucoup occuper et je n'ai pas eu de temps a moi et toi tu es toujours aussi très jolie Pretty Girl

Lucas l'as regarda en souriant et lui essuya les larmes qui coulait sur les joue de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

Elle mit sa main sur celle du jeune homme, puis il faut dire que son autre main alla sur le torse de Luke comme un reflex. Elle lui sourit et se mit dans ses bras comme si elle avait besoin de sécurité et d'affection de la part d'un homme. Elle se sentait tellement bien avec lui comme dans le passé, les sentiments étaient aussi de retour pour elle mais pour lui...
Tu veux parler de quoi Blondinet
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre il venait de lui essuyer les quelque larmes qui coulait sur son visage et il regarda toujours Brooke quand celle-ci mit sa main dans celle de Lucas et son autre main sur le torse de Lucas il l'as regarda toujours mais la il était surpris et étonné a la fois qu'elle fait sa Brooke fini par allez dans les bras de lucas il sourit il se demander quesqu'y arriver a Brooke la question qu'il se poser c'était pourquoi Brooke faisait tout sa Lucas regarda toujours Brooke et en souriant et il lui dis

- Tout ce que tu veux Pretty Girls

- Mais j'ai une question a te poser , Pourquoi tu fais tout sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

Brooke se recula de Luke puis elle lui sourit amicalement puis elle regarda
autour d'elle et surtout autour du bureau de Luke où se trouvait une photo du groupe (Brooke était à côté de Luke). Elle lui sourit amicalement et se mit sur le bureau en le regardant dans les yeux avec un regard tendre et assez tendre. Elle lui dit d'un ton assez calme et posé:

Tu as regardé cette photo, où je suis horrible dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:34

Lucas était très près de Brooke et il lui faisait de lui sourire il était super content de la voir et il remarqua que Brooke regarda autour d'elle et il remarqua aussi qu'elle avait les yeux fixé sur une photo du groupe et biensur Brooke qui était au coter de Lucas il souria en voyant que Brooke était fixé sur cette photo Lucas se rapprocha de Brooke celle-ci c'était mit au bureau de Lucas donc lui se rapprocha de Brooke le sourire au lèvre Lucas avait un regard tendre et lui dis

- Mais non tu n'es pas horrible tu es magnifique dessus
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Magnifique avec une coiffure assez horrible, ma coiffure de maintenant est plus femme, sur cette photo j'ai une coupe de gamine. Puis toi tu es toujours aussi craquant Mister Scott, je veux qu'on parle du passé si tu veux bien.
Elle passa une main dans ses cheveux, elle le regarda dans les yeux comme elle le fessait dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:42

Lucas regarda Brooke le sourire au lèvre mais il se demander bien pourquoi elle voulait parlez du passé mais pour Lucas sa ne le déranger pas surtout si il parlerait de leur histoire loin de la Lucas l'as regarda dans les yeux et lui dis

- T'avais une coiffure magnifique alors ne dit pas sa ! Et c'est peut-être plus femme maintenant mais tu es toujours aussi Belle miss Brooke Davis et merci de pouvoir me le redire Brooke qui tu me trouve toujours aussi craquant et en quoi tu veux parler du passé

Lucas l'as regarda droit dans les yeux avec un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Brooke regarda Lucas dans les yeux, elle le regarda avec un regard de femme mais non plus d'adolescente qui avait un brin plus sérieuse que par rapport au passé; il faut dire que la jeune femme avait beaucoup changé avec le temps. Elle ne savait si elle voulait parler du passé car elle avait beaucoup trop souffert.Elle lui dit d'un ton assez calme:
Si tu veux pas c'est pas grave, je ne veux pas te forcer la main si tu veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:42

Lucas venait de se rapprocher de Brooke et il l'as regarda dans les yeux avec un sourire malicieux xD Lucas avait beuacoup murrit par rapport au lycée il était devenue plus homme Brooke venait de lui demander si il voulait parler du passé et biensur quand Lucas pense au passez il pense a ses relation qu'il avait eu avec Brooke sa ne déranger pas d'en parlait a vrai dire meme si il l'avait fait bbeaucoup souffrir et sa il s'en rappelera toujours

- Nan je veux bien t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:44

Brooke sourit a Luke avec un sourire assez tendre, elle sentait son cœur battre a tout rompre comme si le coup de foudre pour Lucas avait de nouveau fait sa magie. Elle sourit au jeune homme puis elle lui dit:
Je sais qu'avec toi, j'ai toujours été heureuse même si j'ai beaucoup trop souffert mais ainsi est la vie
Elle alla vers un placard et se mit a pleurer comme dans le passé, car les mauvais souvenirs revenaient à leur tour
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Lucas regarda Brooke avec un grand sourire enfin il avait le sourire au lèvre il aimait etre en compagnie de Brooke et sa lui faisait énormément du bien de revoir Brooke après tout ce temps qu'il se c'était pas vut tout les deux maintenant qu'elle était de retour il pourrait la voir tout les jours il eu un sourire en pensant a sa et oui faut dire que Lucas a beaucoup aimer Brooke

- Tu sais Brooke je peux te dire que je t'ai vraiment aimer et j'ai vraiment passez de très bon moment a tes coter et j'avais vraiment était très heureux avec toi mais notre histoire avait était très compliquer et je sais que je t'ai fait souffrir aussi mais sa je peux te le redire pour la dizième fois que je suis désoler meme si c'est du passez je sais que tu y pense toujours

Lucas regarda Brooke avec un regard tendre et il remarqua que Brooke alla vers le placard et se mit a pleuré Lucas l'as regarda et ne pu s'empecher de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras il l'as regarda dans les yeux et lui essuya les larmes

- Sa va allez Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:40

Brooke regarda Luke dans les yeux les larmes coulaient de plus en plus sur son visage. Puis elle ne savait pas quoi dire à Luke car elle se sentait assez bête car Luke car Luke lui avait dit qu'il avait vraiment aimer qu'il avait été heureux avec elle. Mais est ce qu'il avait encore des sentiments pour cela était encore autre chose. Puis elle se mit vers la porte car elle voyait des Basketteurs passaient dans les couloirs. Puis elle se dit qu'il avait peut être quelqu'un dans sa vie si il réagissait comme ça
C'est normal que les Basketteurs passent par là? A moins c'est tout nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

Lucas regarda Brooke dans les yeux il remarqua que Brooke avait les yeux très brillant et qu'elle avait très envie de pleurée quand d'un coup Lucas remarqua que les larmes de Brooke couler de plus en plus sur sont beau visage Lucas était assez triste de voir Brooke comme sa il l'as regarda et lui essuya les larmes qui couler Lucas s'avait qu'il avait vraiment aimer Brooke et la voir comme sa le rendait mal très mal il l'as regarda toujours dans les yeux et lui dis

- Brooke, je te promet que sa va allez ! Et faut que tu arretes de penser au passez et te consacrée au présent regarde autour de toi plein de gens t'aime ta tes amis qui sont la autour de toi et puis tu m'as moi aussi je serais toujours la pour toi Brooke

Lucas regarder Brooke et des Basketteur passez dans les couloirs il l'as regarda toujours et lui dis

- Nan c'est tout ta fait normal vut que je suis le nouveau Coach des Ravens =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:07

Brooke regarda Luke dans ses yeux, elle essaya de se calmer mais cela était assez difficile pour elle. Mais la vie était assez dure pour elle, elle avait pas de copain et le seul homme qu'elle aimait était distant avec elle. Comme si il avait peur qu'il avait une copine, elle le savait très bien. Puis elle prit ses affaires et regarda Luke dans les yeux avec les larmes le long de son doux visage. Puis alla vers la porte puis elle lui dit:
Tu veux que je te laisse ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:13

Lucas regarda Brooke il l'as regarda dans les yeux il remarqua que Brooke avait du mal a se calmer la vie était ainsi et a vrai Lucas n'aimait pas voir Brooke comme sa et avant c'était plutot rare et au meme temps elle n'avait pas cette vie Lucas n'était pas distant avec Brooke mais il l'avait une copine et puis il pouvait pas embrasser Brooke meme si il en n'avait très envie il fallait qu'il se retienne Lucas regarda donc Brooke et il remarqua qu'elle allait vers la porte mais il l'as vut qu'elle avait les larmes au yeux et elle était meme pret a partir mais Lucas ne le voulait pas

- Non Brooke reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:26

Tu veux qu'on fasse quoi, parler du passé alors que nous deux c'est impossible. Je le sais très bien, je mérites d'être aimer surtout par un mec aussi beau et intelligent que toi, tu veux que je dise quoi? Que depuis ces longues années ne n'est pas pu t'oublier. Voilà tu sais tout ce que je ressent au moins tu pourras le dire à ta chère Lindsay avec qui on te voit partout dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Lucas regarda Brooke dans les yeux il écouta parler il fut étonné par ce qu'elle a dit mais ne fit rien il l'as regarda toujours fini par baisser la tete quand Brooke lui parlait de Lindsey il fini par relevé la tete il l'as regarda dans les yeux et ses mains sur les épaule de Brooke et lui dis donc

- Ecoute Brooke je suis désoler pour tout sa mais sache que je t'ai pas oublier vut que maintenant je suis avec Lindsey et que toi et moi on n'est amis et je suis désoler que tu nous ai vut dans la presse j'aurais pas penser que sa t'aurais fait quelque chose mais la je remarque que si et puis je veux que tu reste la tu vas pas partir comme sa Brooke tu c'est rien tu c'est pas ce que l'avenir nous réserve on vera bien ceux qui nous tombera dessus et puis ta le droit de resentir des chose pour moi mais je veux dire j'aurais pas penser que sa aurait était aussi fort que sa je suis désoler encore une fois pour sa de te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:01

Je préfère y aller avant que je regrettes l'acte que j'ai envie de faire, je te souhaite plein de bonheur avec ta copine Luke. Tu le mérites sincèrement Luke, puis je crois que j'ai fais une erreur de revenir te voir ici car j'ai trop de souvenirs qui sont revenus a la surface et ça le fait pas du tout.

Elle prit ses affaires en fessant tomber son agenda, où il avait des photos du Lycée auquel elle tenait beaucoup, il avait aussi une photo d'elle avec Jamie et Luke à la maternité. Elle alla se réfugier dans son endroit secret qu'elle avait quand elle était au Lycée. Puis elle se mit a pleurer de plus en plus sans pouvoir s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:16

- Brooke s'il te plait reste ici quesqu'y te pousse a partir et moi je dis que tu as pas fait d'erreur de venir car je suis très heureux de t'avoir revu surtout que tu m'avais énormément manqué donc quesque sa change que tu partes ? tu veux te trouver un endroit pour te refugier et laisser couler tes larmes qui commence a monter ? Si c'est le cas sa sert a rien tu peux rester ici

Lucas regarda Brooke et il remarqua qu'elle venait de prendre ses affaires elle avait meme fait tombé les photo ou yavai elle jamie et Luke il eu un petit sourire en voyant sa et Brooke décida de partir donc Lucas se mit a réfléchir il ne s'avait vraiment pas quoi faire il resta quelque minutes dans son bureau et décida d'allez rejoindre Brooke il sortie de son bureau en courant pour esssayer de rattrapper Brooke il remarqua qu'elle c'était assie dans un petit coin il s'approcha d'elle et il voiyait que Brooke pleuré de plus en plus Luke lui passa un mouchoir et lui dis

- Brooke lève toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:26

Non je veux pas me lever, j'ai fais une grosse erreur de vouloir revenir à Tree Hill, pour tout te dire sur mes sentiments car je vois que je suis encore de trop dans cette ville. Tu vais partir de Tree Hill de nouveau afin d''essayer de me « reconstruire » une deuxième fois. Je pense y arriverai de nouveau car j'y suis arrivée une première fois... Quitter le pays serait la meilleure solution qui me vient à l'esprit
Elle pleurait tellement qu'elle en était mal, elle regarda Lucas avec le même regard que je lors du mariage de Haley et Nate
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:34

- Oui Brooke léve toi tu ne vas pas continuer comme sa et moi je te dis que non tu n'as pas fait une grosse erreur de revenir a Tree Hill moi j'ai trouvais que c'était une bonne idée sa ma permit de te revoir Brooke faut que tu arrete de fuir sa ne servirais a rien si tu compte partir me dis pas que personne te manquera et tu sera obliger de revenir mais moi je veux pas que tu partes si tu veux ta qu'a venir chez moi mais je t'interdis de partir

Lucas remarquer que Brooke c'était remit a pleurée Lucas était vraiment mal de voir Brooke comme sa comme il voiyait qu'elle ne voulait pas se lever c'est lui qui la leva et la prit directement dans ses bras en lui essuyant ses larmes et il l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:51

Elle prit un papier dans son sac et nota: « Je n'es qu'une envie m'envoler et contempler les gens que j'aime du haut d'un nuage », elle le mit dans la poche de Luke et se mit dos a lui comme si le désir de partir était la depuis qu'elle avait été agresser il y a 4 mois auparavant, mais personne ne le savait vraiment, elle était restée assez secret. Pourquoi car elle en avait assez honte, le fait que Luke la leva brusuquement lui rememorait des souvenirs assez tragique
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:00

Lucas venait d'arriver près de Brooke et miss Davis c'était remit a pleurée Lucas l'as regarda et sa lui faisait mal de la voir comme sa il se demander si il y avait quelque chose derrière tout sa il remarqua qu'elle avait un papier dans les mains et elle venait de le mettre dans la poche du jean de Luke Lucas prit le papier que Brooke avait mit dans ses poche il lue « Je n'es qu'une envie m'envoler et contempler les gens que j'aime du haut d'un nuage », Lucas jéta le papier et se mit a regarder Brooke droit dans les yeux il se demander vraiment quesqu'elle avait donc il lui demanda

- Brooke dis moi quesque tu as vraiment ? surtout avec ce que tu as ecrit sur le papier Pourquoi tu as écrit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:13

Arrêtes tu me fais mal Luke, je veux pas que tu saches, je veux que personne ne le sache. J'en es trop honte pour que tout le monde le dise. Pourquoi tu me serres aussi fort,pourquoi dis le moi pourquoi tu me serres aussi fort, et pourquoi ce regard menaçant envers moi Luke?
Luke ne la serrait pas mais les souvenirs se mélangeaient à la réalité, elle ne voulait plus souffrir autant qu'elle avait souffert avec son agresseur, elle le suppliait du regard
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:20

- Brooke il faut que tu me l'explique si ta quelque chose il faut que tu me le dise me le cache pas et arrete je te serre pas fort pourquoi tu dis sa ? mais Brooke faut que tu arretes j'ai pas un regard mechant tu as vraiment quelque chose et tu ne peux pas rester comme sa dit moi tout

Lucas regarda Brooke et il trouvais vraiment Brooke bizarre il s'avait qu'elle avait quelque chose qu'elle devrait lui dire il l'as trouvais pas comme d'habitude et sa faisait mal a Lucas de voir Brooke comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:51

Brooke regardait Luke dans les yeux mais son regard était dans le vide puis, elle le regarda fixement et lui dit:

Pourquoi vous m'avez frappé il y a quatre mois, je vous est rien fais de mal. Je peux vous donner mon argent si c'est ça que vous désirez mais ne me touchez pas de nouveau s'il vous plait, je vous en supplie


Elle tomba dans les pommes sans raison valable, elle se sentait si legere maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:56

Lucas regarda Brooke mais surtout il l'as regarda dans les yeux il l'écouta donc parlez et fut surpris par ce qu'elle venait de lui dire

- Brooke tu t'es fait frapper ? c'est sa ce que tu as pourquoi tu es bizarre ??

Lucas regarda toujours Brooke dans les yeux mais il eu pas le temps que Brooke lui donne réponse que celle-ci tomba dans les pommes avant que la tete de Brooke cogne parterre Lucas l'as retenue et l'as prit dans ses bras et peu de temps après elle commencer a reouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:12

Après quelques minutes dans les pommes, Brooke se réveilla avec un regard assez agar envers Luke. Elle se sentait assez faible, elle essaya de
se relever mais impossible,elle était comme qui dirait figer sur place, puis elle dit d'une petite voix:

Qu'est qui s'est passé? J'ai mal à la tête Luke, aides-moi à me relever. Je veux rentrer chez moi
Elle attendit que Luke l'aide, elle se sentait honteuse vis à vis de Luke
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:53

Lucas avait toujours Brooke dans ses bras vut qu'elle venait de tomber dans les pommes et Lucas s'inquièter vraiment beaucoup pour Brooke quand quelque minutes plus tard Brooke se reveilla et il remarqua que Brooke s'avait pas ce qu'il c'était passez il regarda donc Brooke dans les yeux et il sentait vraiment qu'elle était trop faible

- Brooke maintenant que tu es dans mes bras tu vas y rester je vais te raccompagner chez toi Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Non je veux partir seule, Luke je veux pas te déranger plus car tu as des élèves qui t'attendent. Je vais me lever toute seule mais je ne sais pas si je vais y arriver. Tu as un entrainement maintenant ou pas.
Il faut dire que Brooke était assez faible, mais elle essaya de se relever seule car elle ne voulait pas déranger plus Luke qui était l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Contenu sponsorisé





...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill.* :: Gymnase des Ravens et bureau des coach Scott et Taylor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser