One Tree Hill.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill.*


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:02

Brooke regard a Luke avec gentillesse, elle ouvrit la porte d'entrée de sa Villa. Elle avait assez bien décoré sa maison comme toujours. Elle se sentait une cruche en regardant Luke qui avait les yeux grand ouverts en voyant son équipement Tv avec une console de Jeux dernière génération et oui Miss Davis aime les Jeux Vidéos depuis peu, mais personne ne le savait Mister Blondinet était le premier au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:33

Lucas était avec Brooke et ils arriva a la villa de Brooke il venait d'ouvrir la porte d'entrée dés qu'elle ouvrit sa villa Lucas regarda un peu sa villa et il trouvais qu'elle était bien décorer mais d'un coup Lucas avait les yeux grand ouvert quand il vut l'équipement Tv avec une console de jeux il trouva sa bizarre qu'il y avait sa chez Brooke il n'aura pas penser qu'elle jourais a sa xD
Lucas venait seulement de remarquer que depuis qu'il l'as connaissait c'était que maintenant qu'il s'avait qu'elle aimait bien les jeux vidéo enfin bref Luke se met tout de meme a sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:09

Tu dois te demander pourquoi il y a une console des jeux, bon comme qui dirait j'ai succomber à la mode des jeux vidéos. Tu veux bien qu'on joue ensemble puis je 'es prit pour Jamie quand il viendra a la maison, il aura de quoi jouer un peu. Je lui est fait aussi une petite chambre dans la maison comme ça il sera comme chez lui mon petit prince.
Elle passa une main dans ses cheveux et sourit à Luke avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:30

Lucas regarda Brooke mais il regarda aussi autour de lui en se demander pourquoi il y avait des consoles de jeux vidéo et oui il s'immaginer pas que Brooke allez jouer a ce genre de chose tout de suite il se mit a penser a Jamie ba oui vut qu'il allait souvent chez Brooke donc il se disait que c'était plus pour lui que pour Brooke enfin bref lucas regarda la décoration et il trouva sa jolie comment c'était décorer

- Et oui je me demande bien pourquoi tu as des consoles de jeux mais sa doit etre plus pour Jamie je me trompe ?Et puis c'est pas que je veux pas jouer au jeux vidéo avec toi mais j'aimerais plus qu'on parle tout les deux si tu le veut biensur je trouve sa super ceux que tu fais pour Jamie t'es vraiment quelqu'un de super Brooke

Lucas sourit a Brooke tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:35

Tu veux qu'on parler de quoi Luke, tu sais je suis sa marraine, je suis bien obligée de le gâter un peu. Tu n'es pas d'accord avec moi Mister Scott, tu sais Jamie m'a tellement manqué depuis ces quatre années. Au fait tu veux bien qu'on boivent un petit coup car il fait un peu trop chaud dans la maison car je n'es pas encore mis la climatisation
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:49

- Je veux qu'on parle de toi de moi et biensur de tout et je comprend Brooke que tu veux le gater c'est normal mais tu es super comméme je l'ai toujours penser que Miss Brooke était une chic fille et je comprend qu'il t'ai manqué et meme moi je le voit pas souvent en ce moment et il me manque aussi tout comme toi et oui je suis d'accord pour boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

Pourquoi tu veux qu'on parle de nous deux Luke, tu veux boire quoi? J'ai plein de truc a boire Mister Scott. Tu viens on va dans ma chambre on sera plus au calme pour parler car je veux pas que les voisins me surveillent. C'est pas que je les détestent mais ils me surveillent depuis mon retour.
Elle passa une main dans ses cheveux et montra le chemin de sa chambre à Luke qui était assez chou dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

- Ba je veux qu'on parle de nous deux Brooke car je pense que tu as des chose a me dire surtout avec la scène que tu m'as faites l'autre jour donc j'aimerais en savoir plus

- Je veux bien un jus de fruit si t'as ! Merci. Et pourquoi tes voisin te surveille ??Et oui allons dans ta chambr
e

Lucas l'as regarda et suiva Brooke jusqu'a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:43

Brooke sourit a Luke et lui donna une petite bouteille de Jus de Fruits puis elle alla poser ses affaires sur son lit. Puis elle dit à Luke d'un ton assez calme et posé:
Ça te dérange si je vais me doucher car je veux décompresser un peu si cela ne te déranges Luke. Puis si tu veux mettre de la musique la chaine est sur le mur.
Elle attendit une reponse de la part de Luke et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

Lucas regarda donc Brooke la miss Davis venait de lui demander quesqu'il voulait boire et elle venait de lui ammener son jus de fruit il lui prit donc des mains en souriant et il la remarcia et il remarqua qu'elle venait de poser ses affaires sur son lit il la regarda donc en souriant

- Non t'inquiète pas sa me dérange pas je vais t'attendre ici mais met pas 3heures =)

Biensur Luke avait dit sa pour rire il aimait bien embeter miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:41

Miss Davis alla dans la salle de bain, elle était donc nue devant Mr Scott. Il faut dire qu'elle avait aucune gêne devant Lucas car ils avaient été ensemble pendant un long moment. Puis elle alla dans la salle de bain puis elle commencea a faire couler de l'eau sur son corps. Puis elle commencea à se savonner lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Lucas Scott
Membres
Lucas Scott


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:43

Lucas était rester dans la chambre de Brooke et Miss Davis commencait a se laver a vrai dire Lucas se leva de son lit et alla la rejoindre dans la salle de bain et il put remarquer qu'elle était toute nue il souria en la voiyant et lucas l'avait vut pas mal de fois comme sa surtout qu'ils avait longtemps était ensemble Lucas la regarda en la mattant il la regarda et lui dis

- Je vois que sa te géne pas que je sois la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiful-and-Sexy-Baby-Brooke
Brooke Davis


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/08/2008

More ?
Amitiés/Amour:
Mot de la fin ?:

Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

Miss Davis était toujours en train de se doucher quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrit. Puis elle remarqua que Luke était là, elle eut un sourire quand elle le vit et se mit a rire quand il lui dit « je te gênes pas »,elle lui dit non de la tête et lui fit signe de venir si il le désirait
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]   Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Souvenirs...Souvenirs et encore Souvenirs[Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill.* :: Villa de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser